TRIUMVIRAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIUMVIRAT

Guilde du serveur agride qui ne se prend pas la tete
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Still-Woods toque à votre porte
Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37 par Still-Woods

» Doo's Aventures.
Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00 par Doosta

» Le jeu des trois heures.
Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56 par Kartaaj

» Les chiffres à la suite
Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24 par Shyno

» [Screen] Shyno
Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32 par Shyno

» l'histoire sans fin
Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06 par Cayenn

» screen donjon
Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09 par Cayenn

» L'hégémonie religieuse en terre des Douzes.
Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:37 par Shyno

» vos coup de coeurs musicaux
Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:20 par Doosta

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Apply Cunegonde [essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aekomembremembre
Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Apply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:45

Bonjour a tous! Smile

pour commencer je m'excuse si je post sur le mauvais topic moi et les forum sa fait 2, voir 3 en général^^

Votre personnage

-Donc mon personnage est Cunegonde
(je suis désolé d'avoir pris le pseudonyme Aeko sur le forum mais je vous expliquerait ci dessous)

- Cercle 186

- Cordonnier 65 // Sculpteur de bâton 4 rendeer // cordomage 43

- Mon sacrieur est a ce niveau axé terre/air avec des youyette et un stuff anarchique, or au prochain lvl j'ai mes couteaux a champignon etc etc donc je serait full agi : )

- Pour l'equipement je vous met un link du ladder mon stuff n'est pas cacher normalement (pour les famillier etant donné que je ne pvp qu'en Koli j'ai ma bonne vieille dinde emer:rousse et mon dragoune rose pour pex

- Pour les rerolls, j'ai un eni actuellement 163 et un zobal 163 aussi c'est avec joie que j'aimerait qu'ils entre aussi dans votre guilde, j'ai aussi un Osa que je suis en train d'xp (83) du nom d'Aeko pseudo que j'affectionne assez c'est donc pour ça que je me suis appeler comme ça sur le forum^^

- Mes objectifs: monter mon sacri 188 pour pouvoir etre full agi // mettre mon eni en pano Tengu // et surtout finir le parchotage de mon osa et l'xp le plus vite possible par la suite pour pouvoir koli/pvp

- Quand a l'accès a mon compte personne ne la j'en suis le seul propriétaire ^^

Vos motivations

- Pourquoi Triumvirat, premiérement j'aime bien la banniére de guilde, quand je l'ai vus j'ai demander a un eni dont je ne me souvien plus le nom si le recrutement etait ouvert, puis il/elle ma repondu oui sur forum je me suis donc dit que la guilde devait avoir/requérire un minimum de sérieux ce qui est un point positif (et loin de moi l'idée de vous noter sur une apply ^^)
et pour finir le nom sonne bien, disons que je prefére Triumvitra que "swagg, roxxor, noob" et encore toute autre nom de guilde avec des tiret, apostrophe ou autre espace mal placé... si certain voient ce que je veut dire.

- Ce que je recherche, une guilde "stable" avec des membre simpa, je ne joue pas très souvent j'ai dés fois des période nolife mais je ne suis généralement pas trop connecter je cherche donc une guilde simpatoche ou je peut me caser puis rigoler avec des gens que je connaît (même si je ne vous connaît pas encore) car revenir jouer quelques heures sans guilde c'est rigolo mais bon apar xp et faire du koli le niveau social du jeu est assez mort et ça c'est dommage et presque inutile sur un MMO.

- Euh j'ai parler rapidement a un membre que je vous l'ai raconter mais apar ça pas tout, j'ai appris l'existence de cette guilde cette après midi même.

Vous

- IRL je m'apelle Ronan j'ai 18 ans et je suis en terminale L option Art P
(c'est donc pour ça que mes dispos ne sont pas très grandes)
Je suis un grand fan de musique et surtout de pas mal de styles
(rap, métal, glitch, Electro et tout les sous genre qui vont avec ces catégorie, quand j'entend rap je ne parle pas des aberration musicale qui passe par exemple sur Mcm comme "quand te reverais-je pays merveilleux?" or chacun son avis et sa musique cette phrase n'avait rien de provocatrice ^^)
Je suis souvent absent le week end, je prefére faire passer ma vie social avant le jeu c'est donc pour ça que je me connecte de temps en temps histoire de voir ce qui se passe et faire quelques combats entre 2 jours de cours

Voilà je pense que je vous ai rapidement resumer un peut tout ce quil fallait du moins je crois, si j'ai raté une question ou autre veuillez m'excuser, et désolé si ma candidature manque de couleurs ou autre, je vous l'ai dit moi et les forum, c'est pas encore ça j'ai malgré tout fait l'effort de mettre 2 smiley que j'trouvait sympa ^^"

Sur ce bonne journée a vous et merci d'avance si le recrutement s'avère positif afro
Revenir en haut Aller en bas
KarastalyKarastalymeneurmeneur
Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39

Feuille de personnage
experience:
Apply Cunegonde [essai] Left_bar_bleue200/200Apply Cunegonde [essai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Re: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:55

AS-tu skype?
Ou en es-tu sur l'ile frigost?

Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forum2jeux.com
TwoneTwonemembremembre
Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : activée

Feuille de personnage
experience:
Apply Cunegonde [essai] Left_bar_bleue192/200Apply Cunegonde [essai] Empty_bar_bleue  (192/200)
Apply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Re: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:31

L'eni c'est moi. :'D Pour moi il y'a pas de raison de ne pas te vouloir, donc c'est un grand POUR ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
CayennCayennmeneurmeneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le grand Ouest :D

Feuille de personnage
experience:
Apply Cunegonde [essai] Left_bar_bleue191/200Apply Cunegonde [essai] Empty_bar_bleue  (191/200)
Apply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Re: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:59

Salut salut Smile
Alors, au départ, quand j'ai commencé à lire ta candidature, je me suis dit : "Houla, mais c'est une liste de courses, ohlevilain D:", mais en fait vu qu'après tu as développé d'avantage j'ai été rassuré Razz
Si tu pouvais ajouter des screens ça serait encore mieux !

This is time for questions \o/
1°/ Toi qui est littéraire, penses-tu que mettre des smileys, c'est mal?
2°/ T'est-il arrivé de voir un cheval dans un pré et de sortir : "Oh, un percepteur !" ? (oui ç’a m'est VRAIMENT arrivé ^^)
3°/ Tu as mis la phrase?
4°/ Et sinon, quel est l'endroit dans dofus ou tu as passé le plus de temps durant toute ton expérience de jeu?
5°/ Est-ce que tu m'aimes? Surprised

Voilou, ce sera tout, et zou.

P.S : Twone DRH !!! Vouaaaaaiiiiis \o/

-----
Cayenn, le piment qui parle à l'oreille des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
SleepySleepymembremembre
Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37
Localisation : Tapis dans ton Ombre

Feuille de personnage
experience:
Apply Cunegonde [essai] Left_bar_bleue175/200Apply Cunegonde [essai] Empty_bar_bleue  (175/200)
Apply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Re: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:43

Bonjour,

J'attends tes retours sur les questions de Cayenn pour me prononcer Wink

Sinon, il manque quelques illustrations mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Aekomembremembre
Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Apply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Re: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

Re-bonjour Smile

Alors pour skype oui je l'ai, ensuite pour frigost... je crois m'être arrêter a l'obsi du moins je ne l'ai pas encore tuer

Pour les smiley non c'est trop chouette seulement pour faire le mec sérieux c'est brouillon é_è

Puis pour le cheval oui j'en voit souvent vers astrub je me demande a quoi ils servent... :/

Ensuite sur l'apply le lien ladder marchait pas donc le voici Smile
http://www.dofus.com/fr/perso/agride/cunegonde-36630500036

Ensuite j'ai oublié de le mentionner et j'aurait du, j'ai beaucoup jouer WoW (je suis d'ailleurs revenu sur Dofus car la nouvelle extension est immonde a mon goût) j'ai donc une expérience assez correct du jeu par équipe, aussi je suis plus Fan des donjon en groupe avec 2 voir 3 mules par personne plutôt q'une team de 1 voir 2 personne et du rush donjon a la chaine, je me suis remis a dofus plus pour l'aspect "social" que compétition ^^ (ce qui a disparut dans WoW...)

Je crois que l'endroit ou j'ai passer le plus de temps c'est le zap du port de madrestam en étant afk : )

et pour finir mwahahaha oui je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
KarastalyKarastalymeneurmeneur
Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39

Feuille de personnage
experience:
Apply Cunegonde [essai] Left_bar_bleue200/200Apply Cunegonde [essai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Re: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forum2jeux.com
KarastalyKarastalymeneurmeneur
Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39

Feuille de personnage
experience:
Apply Cunegonde [essai] Left_bar_bleue200/200Apply Cunegonde [essai] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Re: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:17

mp karastaly ou twone (bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forum2jeux.com
CayennCayennmeneurmeneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le grand Ouest :D

Feuille de personnage
experience:
Apply Cunegonde [essai] Left_bar_bleue191/200Apply Cunegonde [essai] Empty_bar_bleue  (191/200)
Apply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Re: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

Ouaip, bienvenue !

-----
Cayenn, le piment d'une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséApply Cunegonde [essai] Vide
MessageSujet: Re: Apply Cunegonde [essai]   Apply Cunegonde [essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apply Cunegonde [essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Rosellie [essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIUMVIRAT :: Réglement :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures en cours-